phase 6
Petite révision des amortisseurs (arrières)
Au programme :démontage/nettoyage/remontage ….et j’ai enfin trouvé le réglage de précontrainte après une petite galère pour les démonter

après contrôle ,ils sont jugés bon pour le service
Phase 7: Petit changement d’orientation :
Au final ce sera un petit dirt track,j’ai commandé et reçu une selle poly qui va bien (merci Jos01)
On la présente sur l’XLS « pour voir »
Là c’est pas retaillé mais le réservoir ne va pas vraiment avec le style …
Phase 8 : On essaye avec d’autre bidons
Réservoir de CBS
Ou réservoir de CB K5
je retiendrais le réservoir de CB k5 (même si certains préfèrent celui de CBs) La différence entre les deux étant énorme :
Etape 9: On installe tout ça correctement
La solution est simple :faire des encrages pour, correctement, fixer le couple réservoir/selle
On commence par fixer le résa de K5 :
Puis on place la selle bien là où il faut (en raccourcissant l’assise ,pour avoir de meilleurs proportions)